K.F.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

K.F.C

Alliance Kill For Conquest
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Reyji et ses services

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
reyjiraw[the bag]

reyjiraw[the bag]


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : avignon

Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitimeJeu 14 Nov - 23:39

Bonjours a tous !

Je fait ce petit sujet pour vous tenir informer que je prend commande d'exo PA et PM donc si certaines personnes en recherche veuillez me contacter.

Je tient de plus à précisé que je prend commande de tout les donjons frigost 3 :

-nileza/klime/sylargh/frizz = 4M

-comte harebourg = 5M + succés


Et dernièrement j'ajouterais que je peux vous Fm n'importe quel item avec des gros overs ou exos resistances critiques si vous me passez les runes et que vous me payer.

exemple: item strigide -2 res critique ou amulette séculaire 400 vita au lui de 350 et d'autres exemple du genre
Revenir en haut Aller en bas
Ryle from Maple




Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Re: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:51

Interressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ryle from Maple




Messages : 43
Date d'inscription : 29/06/2013

Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Re: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitimeVen 15 Nov - 11:54

Je prends commande pour un nileza et un comte, mercredi à partir de 14h30. Dis moi si c'est possible pour un nileza dans un premier temps. Je suis déjà à la dernière salle!
Revenir en haut Aller en bas
reyjiraw[the bag]

reyjiraw[the bag]


Messages : 24
Date d'inscription : 19/06/2013
Age : 27
Localisation : avignon

Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Re: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:18

mercredi je peut me co que à partir de 18h30 et ca tout les jours de la semaine sauf le week end bien sur. Mais à part ca aucun soucis je prend note , mp moi pour une heure et une date , si tu cherche un exo signale le moi aussi Smile bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
El-flo [New RoOts]

El-flo [New RoOts]


Messages : 91
Date d'inscription : 09/07/2013
Age : 29
Localisation : In The Sky Of Bob Marley

Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Re: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitimeVen 15 Nov - 12:23

Je rajouterais : Pour la futur MaJ les équipements de Fri III seront équipable sans obligations d'avoir passer le donjon correspondant à l'item Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reyji et ses services Empty
MessageSujet: Re: Reyji et ses services   Reyji et ses services I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reyji et ses services
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K.F.C :: Général :: Commerce-
Sauter vers: